• Envie de changement !

    Bonjour !

    Vous avez dû vous en apercevoir he : mon blog a légèrement changé.

    En effet, j'avais envie d'ajouter un menu car je trouvais la page du site un peu trop étroite. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces modifications !

    Bonne visite !

    A bientôt ! yes

     

    « 40 000 visiteurs !Nouveaux changements pour les fêtes ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2015 à 20:42

    Ah ! Je me disais aussi, la boîte à coucou a changé de place ! C'est plus aéré, en effet !

      • Mardi 1er Décembre 2015 à 12:20

        En fait, je me suis dit que ce serait plus pratique d'avoir 2 menus cool car à force d'ajouter des choses, le blog devient moins lisible ! J'espère que ça sera mieux comme ça ! Bonne journée Val10 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :