• Le numérique au service des apprentissages

    Le numérique au service des apprentissages (et des enseignants)

    J'ai continué, aujourd'hui, ma semaine de formation, et je partage avec vous quelques ressources numériques dont je viens d'apprendre l'existence. Très utiles et maniables, elles sont particulièrement efficaces et sont conseillées par les IEN de mon département.

    La première propose des vidéos afin d'expliquer certaines notions aux élèves.

    La seconde est un espace numérique à utiliser par les enseignants (cahier de vie, événements, cahier de textes...). Il suffit de s'y inscrire. C'est gratuit !

     

    Le numérique au service des apprentissages (et des enseignants)

    Le numérique au service des apprentissages (et des enseignants)

    « Quelques consignes simples en anglaisL'orthographe en débat »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :