•  

    J'en profite au passage pour m'excuser auprès de ceux à qui je n'ai pas répondu... J'ai reçu une kyrielle de messages depuis la rentrée, et avec mon nouveau poste, j'avoue n'avoir pas pris le temps de répondre à chacun... J'espère que vous comprendrez...

    Je vous souhaite également d'excellentes vacances, et vous dis à très bientôt sur la toile !

    Pin It

    5 commentaires

  • La cloche va bientôt sonner ! wink2

    La CPB vous souhaite une belle rentrée remplie de jolis projets qui vous font vibrer, entourée de loustics intéressés et intéressants!
    En bref, la CPB vous souhaite une douce rentrée...

    Pour bien commencer l'année, nous vous proposons des documents que nous avons envie de partager avec vous. Seul petit changement, la publication est un peu anticipée pour vous laisser le temps de lire ces articles avant le rush de la rentrée.

    Nous nous permettons de vous rappeler que nos documents ne sont pas complètement gratuits! Dans la CPB, nous avons notre monnaie à nous.... votre commentaire vaut tout l'argent du monde. Votre commentaire c'est comme un sourire, cela ne coûte rien mais produit beaucoup !
    Nous vous demandons également de réserver le meilleur des accueils aux nouvelles copines en lisant et commentant leur partage sunny .

    Pour les découvrir :

    Sur le forum :
     
    logo_cpb_grand 
     
     
    Bonnes visites !
     
    NOTA BENE : Il s'agit de ma première participation ! yes
    Pin It

    votre commentaire
  •  

     

    Pin It

    14 commentaires
  • Aujourd'hui, mon blog fête sa première année d'existence.

    J'en profite pour remercier ceux qui, au gré de leurs pérégrinations, sont passés par ici, reviennent régulièrement et laissent parfois un commentaire... Je remercie aussi tout particulièrement les cyberpapoteuses pour leur gentillesse et leurs bonnes idées, ainsi que la CPB pour m'avoir accueillie.

    cool glasses glasses cool

    Merci pour les échanges qui rendent ce blog si vivant et m'incitent à continuer dans cette voie.

    A très vite...

    Pin It

    19 commentaires