• Modifier les avatars

    Modifier les avatars

    En naviguant sur différents blogs, j'ai remarqué que les avatars des derniers visiteurs apparaissaient parfois sous des formes variées : avatars carrés, arrondis, brillants, ternes, mobiles, immenses, minuscules...

    C'est ce qui m'a incitée à modifier les miens de manière à ce qu'ils soient plus discrets yes. Je les ai ainsi fait rapetisser, avant de les arrondir.

    Voici mes codes, prêts à être utilisés, si vous êtes intéressé(e). Il vous suffit pour cela d'aller dans "Apparence", "Modifier le thème", puis "Ajouter du CSS".

    1 - Pour rendre les avatars plus petits

    .module_menu_type_lastvisitors img {border-radius:30px 30px 30px 30px;}
    .module_menu_type_lastvisitors img {max-width 65px;}

    2 - Pour les arrondir, les faire tourner, et jouer avec l'opacité

    .module_menu_type_lastvisitors {-webkit-transformrotate(5);
    -moz-transformrotate(5);
    -o-transformrotate(5);
    transformrotate(5);}

    .module_menu_type_lastvisitors
    img {opacity1;}

    .module_menu_type_lastvisitors img:hover {
    opacity1;
    -webkit-transition800ms;
    -moz-transform:rotate(360deg);
    -webkit-transform:rotate(360deg);
    transform:rotate(360deg)
    }

    « Les enquêtes de Nancy : livres jeunesseChanger de curseur »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2015 à 17:47

    Merci pour toutes ces astuces bien utiles.

      • Samedi 19 Décembre 2015 à 19:19

        De rien ! ^^ C'est justement fait pour servir au plus grand nombre !

        Bonnes vacances ! A bientôt !

    2
    Samedi 26 Décembre 2015 à 01:01

    Merci Christall! Je viens de changer mon curseur. Je m'arrête là pour aujourd'hui car pas très douée ; )

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 10:04

        Tu te débrouilles bien déjà ! J'aime beaucoup ton curseur chat !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :