• Quelques outils pour améliorer son blog...

  • Commentaires

    1
    Muche
    Mercredi 24 Août 2016 à 11:38

    bonjour, merci pour tout ce partage, j ai imprimé ta météo du comportement, il me reste à attendre la liste de mes élèves pour les étiquettes.  Je viens de voir ton article expliquant comment améliorer son blog.  Ma petite demande est un tuto de ce genre mais pour les nulles comme moi, ou peut-être suis-je la seule...  pour améliorer les documents pour les enfants, jolies trames, etc

    Voilà, en tout les cas encore un grand merci de Belgique

    2
    Mme Karen
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 21:00

    J'adore des outils blog ... je viens souvent pour faire des petits changements. Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :