• Affichage : Les couleurs

    Affichage : Les couleurs

    Affichage : Les couleurs

    On trouve sur le Net de nombreuses images afin de présenter les couleurs aux enfants. J'ai cependant décidé de créer mes propres affichages. Pour ceux-ci, j'ai utilisé des papillons, et j'ai noté le nom des couleurs avec 3 écritures différentes.

    N'oubliez pas de me donner votre avis ! ^^

    Affichage : Les couleurs

    « Les coccinelles : dessine mes points !Le Bulletin Officiel du 26 mars 2015 : la maternelle »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    jenny
    Mardi 7 Décembre 2021 à 08:07

    Bonjour, merci pour ce super travail!

    En effet, beaucoup de propositions d'affichages sur le net, mais pour le coup, je trouve que les vôtres sont simples et efficaces dans la mesure où on peut les utiliser pour tous les niveaux de la maternelle voire le CP et classes ULIS par rapport à la présence des 3 écritures et puis surtout il y a le double ton pour chaque couleur (bleu clair/bleu foncé, rose clair/rose foncé...).

    Deux critères que je recherchais.

    C'est top!

    2
    carine
    Dimanche 6 Février 2022 à 07:24

    bonjour Christall,

    Merci pour ce partage, c'est vraiment génial, c'est exactement ce que je cherchais.

    Merci mille fois pour cet excellent travail qui me correspond parfaitement.

    A bientot.

    Carine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :