• Le jeu des coccinelles en maternelle

    Le jeu des coccinelles en maternelle

     

    Voici un nouveau jeu pour les enfants de maternelle (fin de Moyenne Section / début de Grande Section), tiré de l'excellent manuel Accès-Vers les Maths.

    Je l'ai remis en forme et ai créé les cartes proposées (des cartes coccinelles) en leur ajoutant de la couleur et en les grossissant.

    Je l'ai testé en fin d'année avec mes MS et il a plutôt bien fonctionné (sauf avec une élève en difficulté).

    N'hésitez pas à me donner votre avis !

     

    Le jeu des coccinelles en maternelle

     

    Télécharger « Jeu_Les coccinelles.docx »

    Télécharger « Jeu_Les coccinelles.pdf »

    Télécharger « Coccinelles.pdf »

     

     

     

     

     

     

    « Affichage des jours et des mois en maternelleLe Mémory dans tous ses états ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Dimanche 23 Août 2015 à 07:27
    Merci j'utilise aussi le livre d'accès et il vrai que j'ai déjà refait plusieurs jeux, celui pas, donc merci pour cette aide
    2
    estelle
    Dimanche 26 Mars 2017 à 19:14

     Effectivement, il faut parfois redimensionner, colorer certains documents de ce guide. Merci pour votre travail et le gain de temps que vous nous offrez.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :