• Les nouvelles du mois

    Bonjour à tous !

    Cela commence à faire un petit bout de temps que je n'ai rien ajouté sur le site. J'ai eu pas mal de travail, alors trouver quelques minutes pour alimenter le blog n'était pas si facile.

    Je suis actuellement en remplacement en maternelle, de la Toute Petite Section à la Grande Section. Les élèves sont géniaux, avec un excellent niveau. J'en profite un maximum. ^^

    Du coup, je vais très prochainement publier quelques articles.

    En vous souhaitant une bonne journée !

    A bientôt !

    « Quand les mots ne suffisent pas...Mon cahier journal en maternelle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :