• Nouvelles d'octobre !

    Nouvelles d'octobre !

    Hourra !!!!!!!!!!!! happy Les vacances arrivent !!!!!!!!!!!!! ^^

    J'en profite pour vous donner quelques nouvelles avant d'entamer ma 7ème semaine de cours !

    Depuis mardi dernier, je suis en remplacement dans une classe de CM1. Les élèves ne sont pas faciles, mais globalement, ça se passe plutôt bien. Mes collègues sont adorables et je suis ravie de ce remplacement.

    Du coup, je vais bientôt mettre en ligne plusieurs documents se rapportant à ce niveau de classe !

    A vos claviers ! Bon dimanche !

    « 20 000 visiteurs !Mon cahier journal en CM1 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 17:41

    Oui, vivement les vacances...

    Bonne dernière ligne droite...

    2
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 21:03

    Bonne chance pour cette nouvelle mission ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :