• Un jeu en CM2 : le memory des fractions !

    Voici un nouvel article pour vous suggérer l'utilisation d'un jeu en cycle 3.

    Il s'agit d'un memory sur les fractions money. Ce jeu peut notamment être utilisé avec des élèves de CM2 lors d'un APC.

    La version PDF est téléchargeable ci-dessous !

    « Les nuages du comportement en maternelle !Jeu de UNO au cycle 2 : les nombres de 70 à 100 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2016 à 11:33

    ♥ je pique !!! wink2

      • Mercredi 17 Février 2016 à 16:10

        C'est fait pour ça ! ^^

    2
    Lundi 2 Décembre 2019 à 09:00

    Bonjour,

    Je découvre avec grand intérêt votre blog et surtout la présentation des fractions.

    Je suis une mamie attentive aux apprentissages de ma petite fille de 8 ans et je trouve votre mémory fractions très intéressant, cependant en essayant d'ouvrir le PDF celui-ci indique ERROR 404 ? ! ? Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas su faire.

    En tout cas Bravo pour cette présentation très parlante et tout ce que je n'ai pas encore découvert  sur ce Blog...

    Grand Merci

    Isabelle CHERFILS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :